La chute de la lily d'Ampefy Madagascar
Dans la région d’Itasy, Ampefy se situe à environs 3 heures de route de la capitale de Madagascar en allant à l’Ouest. La ville d’Ampefy est plus connue dans toute l’île de Madagascar par ses paysages des plus harmonieux et l’accueil de ses habitants qui sont d’une tel courtoisie, dans la ville d’Ampefy le paysage qui attire beaucoup de touriste est un grand plus pour ceux qui veulent visiter
Madagascar, Bref la ville d’Ampefy est comparable à ses lieux touristique qui enrichit et met en valeur les jolies vue et horizons de Madagascar.
Madagascar est un pays très riche en décor, il y a des siècles auparavant, Madagascar était nommé « l’île verte », mais cela remonte à bien longtemps. En revanche Madagascar n’a pas complètement perdu ses richesses, et faisant partie de cela, dans la région d’Ampefy, il y a un certain lac et une belle cascade d’eau qui fait le charme de ses lieux d’Ampefy à Madagascar. Ici, l’on va particulièrement décrire l’endroit qui rend Ampefy aussi célèbre « La chute de la lily ». La chute de la lily est une cascade d’eau qui se situe dans la ville d’Ampefy Madagascar. Se localisant à 2 heures de Marche de Ampefy, la route qui mène vers la chute de la lily est une randonné très aventurière pour les adeptes d’aventure, aller vers la chute de la lily, c’est une expérience à vivre quand vous passerez à Madagascar. Mais une question doit surement vous titiller? Vous vous dîtes surement pourquoi cette chute porte le nom de lily ? Et bien oui, ce nom n’est pas porté par la chute par hasard mais c’est une grande histoire qui en dit d’elle-même. La chute de la lily présente une histoire mythique mais aussi tragique de ce lieu. Il y a bien longtemps un couple étranger perd leurs fille « lily » qui était en train de jouer sur les extrémités de l’eau. Plus étrange que jamais, la dépouille de cette fille n’a pas été trouvée et ainsi le peuple d’Ampefy avait décidé d’appelé la chute, chute de la lily et cette chute est réstée aujourd'hui chute d'Ampefy Madagascar. Dorénavant, cette chute est un site touristique qui fascine ceux qui viennent voir la belle cascade. Un très bon fond pour les quelques photos que l’on pourrait prendre en souvenir de Madagascar.
Pour ceux qui en doute encore, Madagascar est l’un des pays les plus riches en paysage et en mythe, Madagascar est donc un endroit qui est juste un lieu touristique à ne pas raté. La ville d’Ampefy accueillera ses visiteurs dans une grande politesse et motivation. Madagascar, coté touristique, ne vous décevra pas. Ne vous tourmentez pas, il y a plein d'auberge et d'hotêl tout près de le chute de la lily, il ne suffit que de visiter.
En collaboration avec http://www.infos-toweb.com
Photo supplémentaire :




J'ai découvert pleins des beaux endroits et j'ai gardé en moi, les meilleurs souvenirs.
RépondreSupprimerRanomafana route vers Manajary ou ampefy.folpointe toamasina, ramena Diego. Tout ça me redonne l'envie de y revenir